Administratives
- Rédaction de différents documents sur Word : lettres de relance, courriers…
- Création de tableaux sur Excel
- Photocopies, archivages, affranchissements
- Rédaction de devis et factures
- Gestion des appels entrants et sortants
- Prise de RDV et gestion de l’agenda
Comptabilité
- Rapprochement bancaire
- Enregistrement de factures sur ERP (Cash Manager, Clémentine, Ciel…)
Commerciales
- Suivi des impayés, relances clients
- Prospection / démarches vis-à-vis des clients, fournisseurs, acteurs externes et internes
- Commandes de pièces, suivi des livraisons, gestion des stocks
- Préparation des dossiers relatifs aux appels d’offre
- Gestion des dossiers spécifiques : « Entreprise du Patrimoine Vivant », « Crédit impôt métiers d’Art »
Communication
- Création de supports de communication : affiches, cartons d’invitations, cartes de visite…
- Campagne de mailings via publipostage et réseaux sociaux
- Animation de compte Facebook et Linkin
- Mise à jour de site internet
- Tenue de stand lors de salons professionnels
- Organisation d’événements : location de salle, choix du traiteur, outils de communication…
- Organisation de déplacements : réservation d’hôtels, choix des transports…